9/23/2006

Blogger:: Ping et les cowboys

si vous lisez les blogs, c'est que très certainement que vous avez aussi un blog, ou que vous pensez en ouvrir un ou bien que vous êtes curieux... Dans les trois cas, vous savez ou vous voulez apprendre que pour prévenir les services tels que Technorati ou pingomatic, il faut leur envoyer un ping... Parce que je suis paresseux, que je veux envoyer un maximum de ping, j'ai écrit un petit script pour envoyer un ping à plusieurs de ces moteurs de blog recherche.

Aujourd'hui j'ai écrit deux post consécutivement: voilà ce que m'a répondu le serveur pingomatic

Do http://rpc.pingomatic.com/
--> Pinging too fast. Slow down cowboy. Please ping no more than once every 5 minutes.

personnellement j'aime beaucoup leur humour ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire