11/12/2006

Avantage à Microsoft?

Je repasse de temps en temps sous Windows XP, essentiellement pour pouvoir utiliser MSN messenger et plus particulièrement pouvoir téléphoner avec MSN messenger. Je ne suis pas le plus grand fan de l'entreprise de Redmond mais je fais parti de ses beta testeurs... Je sais ça fait très Dr.Jekyll and Mr. Hyde... J'ai donc installer le Microsoft Writer et le Windows Live Mail (Desktop) et j'ai été bluffé! Comme j'ai pu l'expliquer dans mes postes précédents il est très vraisemblable que Google sorte la plupart de ces applications online en application desktop. En effet le online n'est pas assez viable pour que cette solution puisse être retenue sur le long terme par les professionnels et les particuliers (un peu moins dans ce cas). D'ailleurs de nombreuses personnes ont étudié les javascripts des applications Docs & Spreadsheets et ont remarqué que tous les éléments sont déjà présents pour des applications desktop. N'empêche que cette fois Microsoft est le premier ayant sorti sa beta... Alors Google, à la traine???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire