2/09/2007

Reader's Digest... suite

Voici le mail que j'ai posté sur le site du Reader's Digest, pour arrêter de jouer avec cette bande d'escrocs: je me défends ---> ils ont perdu cool bye bye cool, je remercie au passage la DGCCRF des Hauts de Seine pour son aide et ses conseils. razz


Bonjour Madame/Monsieur

Vous me réclamez la somme de 27,90€ + 24,95€. Or je n'ai jamais rien commandé. Je vous rappelle que l'envoi forcé est interdit par l'article L122-3 du Code de la consommation
et constitue une infraction pénale pouvant recevoir les suites judiciaires prévues par l'article R635-2 du Code pénal. Je vous mets donc en demeure :
  • de me faire parvenir un bon de retour afin que je vous renvoie, à vos frais, votre colis
  • d'effacer, dès que cette affaire sera réglée, toutes les données en votre possession me concernant, conformément à l'article 36 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978.
En relation avec la DGCCRF des Hauts de Seine, je n'hésiterai pas, avec leur appui, à porter plainte auprès du Procureur de la République si vos pratiques persistent. Dans l'attente du bon de retour, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire