11/16/2008

Minefield : Firefox sous emphétamines

je viens de tester la beta de la future version de Firefox : surnommée Minefield... Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/latest-trunk/ elle est même disponible pour Mac... Au final pas beaucoup de nouvelles fonctionnalités mais une vitesse époustouflante (grace au nouveau moteur TraceMonkey) : enfin Gmail, Adsense ou Blogger se chargent à une vitesse convenable ;-) je vais continuer mais tests et utiliser cette version en lieu et place de mon Firefox... Rendez-vous dans quelques jours pour connaître la suite de mes aventures ;-)

Note supplémentaire : A souligner aussi : la possibilité d'utiliser le mode "private browsing", je ne sais pas ce qu'il en est exactement... point à creuser....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire