6/26/2006

Coup de Gueule:: FT/Orange et les consommateurs

Je pars bientôt à l'étranger pour faire un stage chez Orange UK, donc tout naturellement, je décide de mettre fin à mon abonnement mobile... Rien de plus simple: j'écris une jolie lettre avec les pièces justificatives... Mais voilà mon contrat de travail chez eux ne leur convient pas, il faudrait qu'il y ait en plus un joli tampon, mais voilà y en a pas, alors ces chers mesdames et messieurs d'Orange pensent que ce contrat est sûrement faux et donc ils ne voient pas pourquoi ils devraient terminer mon abonnement... D'autant qu'ils ne peuvent pas contacter leurs collègues pour en vérifier la véracité: la communication chez Orange c'est pas encore ça....

Dans le même temps, je viens de recevoir une lettre de France Télécom (ou Orange...) me félicitant d'avoir souscrit à un nouveau service chez eux, et il m'en coutera 2 euros par mois... Sympa sauf que je n'y ai jamais souscrit, c'est une mauvaise manipulation d'un de leurs agents... Donc je téléphone à leur service accessible gratuitement seulement avec une ligne fixe mais pas avec le téléphone de la LiveBox (cherchez l'erreur....) là on me dit OK, on résilie l'option mais vous devrez tout de même versez 50 cents pour cela... Facile pour FT de se faire de l'argent sur le dos de ses abonnés, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire