6/23/2006

Linux:: Formation Debian GNU/Linux

Formation Debian GNU/Linux
Mon ordinateur vient de planter entièrement, en fait je pense que ce n'est que la mise à jour de kdm, qui m'a empêché de lance xserver-xorg pour rentrer dans les détails... m'enfin, ce sont des choses qui arrivent quand on met les mains dans le cambui (je suis trop fainéant pour en vérifier l'orthographe ;-). Donc me voilà à remettre de l'ordre et patatra, je nique la partition /, me voilà donc obliger de tout réinstaller... Alors je vous conseille très fortement d'utiliser cette doc, c'est une excellente doc écrite par des gars de Centrale Paris, sur comment installer un système Debian, c'est clair et ça contitue une parfaite introduction... A la fin vous avez même des notes pour installer des truc un tout petit peu plus exotiques. Quoiqu'on puisse en dire, la Debian est vraiment une distribution hyper simple à installer et extrêment robuste ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire