8/20/2006

Blogger:: Blogger Beta

Je viens juste d'upgrader mon compte blogger, pensant avoir de grandes et nombreuses nouveautés. Mais voilà je suis assez déçu... Excepté quelques ameliorations pour les templates et un accès plus rapide au dashboard (qui a été relooké)

si vous creez un nouveau blog (ce n'est pas encore activez pour moi et mes anciens blogs) vous aurez une nouvelle interface prometteuse pour modifier le look de votre blog

mais si vous voulez ajoutez du code tel que du javascript... c'est un peu plus capricieux. Neamoins l'une des majeures améliorations est sûrement la sécurité puisque les système de connexion est maintenant le même que Gmail. Pour de plus amples découvertes, il ne vous reste plus qu'à suivre les prochains posts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire