8/23/2006

Linux:: Xorg and Ati

Je viens juste de mettre à jour ma Debian. Et comme j'en ai profité pour installé VmWare Server (qui est maintenant gratuit), je me suis dit je vais relancer le serveur graphique... Et là rien... La nouvelle version de Xorg doit souffrir d'un bug ou bien ce sont les drivers d'Ati qui ne sont pas encore au point, en tout cas tout ce que je sais c'est que je n'ai plus de serveur graphique... la misère ou les joies de la ligne de commande à vous de choisir. Pour ceux que ça interesse l'erreur retournee par Xorg est:
module Abi major version (0) doesn't match the server's version (1)
tatatatat
et failed to load module "fglrx"

j'ai aussi essayé avec le module ati mais que nenni, en eperant que le probleme sera bientot regle... Help me please ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire