1/25/2007

Big Brother

Alors que la France délaisse Loft Story pour la Star Ac... (Franchement je me demande laquelle de ces deux émissions est la pire twisted ) les Anglais se passionnent pour Celebrity Big Brother (le nom explique bien le concept...) même si au début l'audience n'était pas au rendez-vous, il a suffit d'un peu de battage médiatique autour du comportement de Jade Goody vis-à-vis de l'actrice indienne Shilpa Shetty... le tout saupoudré du mot "racisme" et l'audience s'envole cool personnellement je serai le producteur de ce show, je me frotterai les mains cool. Personnellement, je ne pense pas que Jade Goody soit réellement raciste, je pense surtout qu'elle n'a pas la lumière dans toutes les pièces... c'est tout... D'ailleurs les participants sont tous plus ou moins des stars sur la fin qui espère donner un électrochoc à leur carrière espérant faire battre à nouveau le coeur du public tout en gardant un encéphalogramme 0 twisted. Petite liste des participants:
  • Carole (journaliste au Sunday Mirror)
  • Cleo Rocos
  • Danielle Lloyd
  • Dirk (futé dans l'Agence tout risque)
  • Donny (un rocker...)
  • Ian Watkins
  • Jack (... un ami de Jade Goody...)
  • Jackiey (la mère de Jade Goody)
  • Jade Goody (elle n'a absolument rien fait... seulement finaliste d'un autre Big Brother... comme quoi les stars aujourd'hui ce n'est plus ce que c'était avant...)
  • Muhammad Abdul Aziz (le grand frère de Michael Jackson)
  • Jo (la chanteuse de S Club Seven (que de grands artistes))
  • Ken Russell (directeur du Tommy des Who)
  • Leo Sayer (un ancien chanteur)
  • Shilpa Shetty (une actrice indienne)
que de grands artistes je vous le disais bien lol comme quoi en Angleterre, on peut faire fortune avec n'importe quoi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire