10/11/2006

Google Word (.doc)

Google Docs is alive!!! Il y a quelque temps, je vous avais parle de Writely et je vous avais dit que Google allait sortir une application, du meme genre que son Google spreadsheet, GOOGLE DOCS. En fait chez Google, ils ont concatene les deux produits. Je ne l'ai pas encore essaye beaucoup, mais les principales fonctionnalites sont presentes, l'interface est plaisante et rapide. Je pense que Google Docs se rependra d'abord dans les milieux universitaires puis chez les particuliers mais pas chez les professionnels, a moins que Google fournisse le serveur qui va bien ;-) je pense qu'on devrait voir ca bientot. Par contre ce genre d'application en ligne pose un gros probleme: que se passera-t-il quand vous n'aurez pas de reseau ou si le service est indisponible (merci Free) : vous ne pourrez pas rendre votre rapport: vous ne pourrez pas travailler... Cette fois encore, je pense que les prochains mois devraient voir l'arriver de nouvelles applications Google et qui sait, peut etre une Goobuntu (l'OS selon Google) ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire