10/03/2006

Google Writely

Tout le monde sait ou va bientôt se rendre compte que Google veut faire beaucoup plus qu'un moteur de recherche... M.Google se tourne aussi vers le monde de la bureautique. Le google calendar n'a pourtant pas fait beaucoup de bruit, par contre le google spreadsheet a générer beaucoup plus de bruit sur le Web... On a pu lire par ailleurs que Google avait racheter Writely, un petit site qui se propose d'être pour Word (Microsoft) ce que Spreadsheets est à Excel. En effet, j'avais créé un compte chez Writely voici déjà un an, aujourd'hui je viens de me reconnecter mais cette fois en utilisant mon compte Gmail. Les couleurs de Writely sont encore un peu flashy, mais je pense que Google est en train de preparer un ravalement de façade de ce site et qui sait d'ici quelques moi vous verrez peut être entre votre Google Calendar et votre Google Spreadsheets un Google Writely. A quand un ordinateur complet M.Google avec un accès illimité aux films et aux musiques de l'Internet?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire